Rastamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Gauloise

4 participants

Candidature Gauloise Empty Candidature Gauloise

Message  Sakas Jeu 2 Juil - 0:50

Bonsoir

Jeune gaulois désireux de pouvoir développer son bizness sereinement et pouvoir par la suite échanger avec ses alliés recherche alliance qui lui permettra de faire hésiter suffisamment d'éventuels aventuriers curieux de découvrir ce qui se cache derrière les murs d'une fière cité gauloise....Smile

Mon lieu de naissance "travianne" se situe dans des eaux pour l'heure apparamment calmes correspondant aux coordonnées suivantes : (47/-311) et porte le nom de Cularo. Il pourrait, si vous l'acceptez, devenir un nouvel espace de rassemblement pour vos commerçants ou pour vos troupes.

En dehors de Travian, je compte rester discret si cela ne vous dérange pas.... simplement vous dire que je suis un jeune homme qui se remémore avec plaisir les starcraft et autres warcraft grâce à Travian.

Je reste dans l'attente d'une réponse positive, bien entendu...(+1)

Sakastagne

Sakas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gauloise Empty Re: Candidature Gauloise

Message  Naelyan Jeu 2 Juil - 8:55

Eh bien, Gaoulois ... tout semble parfait, et je t'aurais déja fait parvenir une invitation si ... ta position n'était pas si éloignée. Ce n'est pas éliminatoire, mais je pense attendre l'avis d'autres membres, savoir ce qu'ils en pensent, peut être ...

Car le problème est qu'en cas d'attaque, il pourrait être difficile de te soutenir. Je vais d'ailleurs aller me renseigner.

Mais c'est aussi à toi de donner ton avis sur ce détail. Test fait, tu serais à plus de douze heures de ma cavalerie.

Dernière édition par Naelyan le Jeu 2 Juil - 17:40, édité 1 fois
Naelyan
Naelyan
Admin

Candidature Gauloise Empty Appui de candidature

Message  burserein Jeu 2 Juil - 10:49

Bonjour à tous

Permettez moi d appuyer vivement cette candidature qui est celle de mon meilleur ami !!!! Very Happy

Garantie evidente de bon jeu et de loyauté Wink

Bon jeu à tous !!!
burserein
burserein

Message  Darkfall Jeu 2 Juil - 11:32

Salut à tous,

pour ma part, je ne pense pas que la distance soit trop génant pour la déffense d'un village. Car si un assaillant veut le frigorifier, il attaquera sans cesse, et nous laissera le temps d'envoyer nos troupes pour le calmer.

Par contre, il sera impossible de lancer une offensive et les échanges commerciaux seront inutile. Sauf s'il recrute vers chez lui.

Sakastagne, te fais tu attaquer souvent ? Quel est ton niveau en fabriquant de piège et de cachette ?
Darkfall
Darkfall

Message  Naelyan Jeu 2 Juil - 14:10

Il me semble que certains des nôtres (ceux proches de la position de Shaina) ne sont pas trop éloignés de lui. A voir ...

Malgré tout, je mets mon +1, en attendant de voir ce que donnera ce problème de distance.
Naelyan
Naelyan
Admin

Candidature Gauloise Empty Candidature gauloise - réponse aux interrogations éventuelles

Message  Sakas Jeu 2 Juil - 23:29

Bonsoir à tous,

Merci pour les +1 d'abord

Ensuite, il est vrai que je suis assez éloigné, j'en veux pour preuve que mon ami Burserein m'a envoyé des troupes qui vont mettre 11h00 à rallier ma cité, mais les aléas de la création des villes ne relève hélas que du hasard me semble-t-il...

Toutefois, je suis prêt à attendre que l'on vienne m'épauler en cas de coup dur, et je ne doute pas qu'une alliance dont l'un des honorables membres se ferait attaquer ne manquerait pas, si elle ne peut secourir à temps, d'exercer de sanglantes représailles Smile

Pour répondre à Darkfall, je me suis fait attaquer pour la première fois hier après midi, mais je n'ai subi aucune perte et ait au contraire emprisonné 16 combattants germains (ces maudits me coutent chers en céréales, je les rançonnerais bien volontiers ou alors je les occirais bien, mais celà ne semble pas possible...A part les relacher et les voir rentrer chez eux, je n'ai d'autres ressources que de les garder)

Je dispose actuellement de 45 pièges, dont 16 qui sont donc utilisés et Burserein m'a bien gentiment prêté 10 phalanges. Il va falloir que je développe aussi quelques combattants tout en poursuivant la création de pièges et le développement des autres ressources.

Voila donc pour résumer la situation.

J'espère vraiment que les +1 se transformeront bien vite en une invitation officielle Smile

Sur ce, bonne soirée à tous les Rastas.

Sakas

Sakas

Message  Darkfall Ven 3 Juil - 0:11

Pour ma part, je te l'accorde mon +1. Cool

Bonn nuit ! Shocked
Darkfall
Darkfall