Village de Darkfall
3 participants
Village de Darkfall
Bonjour à tous,
je me nomme Darkfall, je suis le chef des volques tectotases du village de Narbo Marcius. Je prône le commerce avec tous ; qu'il soit romain, germain ou gaulois. Je pille quelques villages abandonnés, que j'appels mes poules aux oeufs d'or, une vraie sources de rémunération ( Héhé ).
Après une longue conversation entre Shaina et mon cogestionnaire, je me présente devant vous afin de signer un accord qui nous permettra de faire diffèrents échanges et de se protéger mutuellement.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Darkfall
je me nomme Darkfall, je suis le chef des volques tectotases du village de Narbo Marcius. Je prône le commerce avec tous ; qu'il soit romain, germain ou gaulois. Je pille quelques villages abandonnés, que j'appels mes poules aux oeufs d'or, une vraie sources de rémunération ( Héhé ).
Après une longue conversation entre Shaina et mon cogestionnaire, je me présente devant vous afin de signer un accord qui nous permettra de faire diffèrents échanges et de se protéger mutuellement.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Darkfall
Darkfall- Messages : 191
Re: Village de Darkfall
Vu qu'on a déja 'parlé' ensemble je donne mon +1.
Il ne reste plus que l'avis de nôtre chef ^^
Il ne reste plus que l'avis de nôtre chef ^^
Eh bien c'est avec fierté que RastaMix accueille en son sein un nouveau chef et village Gaulois.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Naelyan- Admin
Merci, c'est un plaisir !
Je ferais le maximum pour que tous se déroulent dans le sens de l'alliance ( sans trop de pillage ) !
Je ferais le maximum pour que tous se déroulent dans le sens de l'alliance ( sans trop de pillage ) !
Darkfall- Messages : 191